mardi 6 janvier 2015

Bonjour à toutes!

Bonjour à toutes!


Je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans et je suis une maman comblée depuis l'arrivée de ma petite Elena le 25 Juillet dernier. Dans la vie j'aime ma famille, ma fille <3, la couture, le cinéma, la lecture, le scrapbooking, la décoration et le bricolage facile!

J'ai décidé d'écrire un blog sur cette nouvelle vie qui s'est ouverte à moi afin de vous parler de mon expérience, de mes découvertes, mes aventures, mais aussi parce que je ne trouve pas dans les autres blogs des sujets qui me semblent importants mais qui sont considérés comme "tabous"! A bas les masques, on se dit tout!

Ce blog se veut être un blog participatif. Bien que je vais tout d'abord parler des sujets qui me semblent importants, je veux aussi que chacune puisse trouver du soutien, des réponses, et peut-être des nouvelles compagnes d'aventure, alors si un sujet vous touche, n'hésitez pas à m'écrire et je ferais un petit article dessus!


Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que mes articles vous plairont!


Je vous embrasse!


Jess


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire