lundi 19 janvier 2015

Astuces beauté : soins anti perte de cheveux

Salut les filles!

Que cela soit post accouchement ou sans aucune raison apparente, une majorité des femmes connaissent un épisode de perte massive de cheveux.

Moi, c'était les 3 mois suivants l'accouchement. Le premier mois surtout c'était une véritable catastrophe, il y avait des centaines de cheveux disséminés dans tout l'appartement, j'étais désespérée de devoir passer l'aspirateur 3 fois par semaine histoire de m'en débarrasser un maximum. Mais cela ne réglait pas le problème principal: mon cuir chevelu.

Au cas où vous viviez la même chose, voici les produits et astuces que j'ai utilisés pour arranger mon problème.

Le remède le plus connu : les gélules de levure de bière. C'est un remède super efficace, et qui fonctionne aussi sur la pousse et la solidité des ongles. 

Ce que je vous propose d'utiliser, ce sont les soins Klorane spécialement conçus pour le problème de chute de cheveux (j'aimerais préciser que ce n'est pas un article sponsorisé).
Il existe un shampoing et un baume après-shampoing permettant de lutter contre la perte de cheveux et de stimuler la pousse. Pour moi, cela a extrêmement bien marché donc je les conseille fortement.

J'ai trouvé les miens en parapharmacie, et certaines pharmacies les vendent également.

Si vous les avez testé aussi, faites nous part de votre expérience.







Bisous bisous

Jess



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire