lundi 19 janvier 2015

Inspi pour chambre d'Elena

Salut les filles,

Un des choix les plus difficiles à faire lors de ma grossesse c'était le choix des couleurs pour la future chambre d'Elena.
Je dis future chambre car pour l'instant on partage notre chambre avec elle (F2 oblige).

Au début, je voulais le mélange rose/gris mais je me suis dis que c'était la palette de couleur la plus répandu, du coup j'ai voulu trouver quelque chose de plus original et j'ai trouvé ce qui serait parfait pour ma fille grâce à Pinterest (je crois que je passe plus de temps sur Pinterest c'est sur tous les autres sites réunis)

La chambre d'Elena sera donc corail et menthe avec des touches de bois! Ci-dessous les photos qui m'ont décidé













Et vous? Quelles sont vos couleurs préférées pour les chambres de bébé?





Bisous bisous

Jess 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire